Nous recrutons en CDI un(e) assistant(e) comptable pour un de nos bureaux situé à Agde ( 34).
Sodecal, c’est :
- Une ambiance de travail collaborative
- Des prises d’initiatives encouragées
- Un sentiment d’appartenance
- Et des valeurs fortes
Aujourd’hui, notre jeune équipe met tout en œuvre pour s’adapter au monde moderne : #Soirées festives, #détente aux points café, #petits déjeuners, #activités sportives, #journées de cohésion…
Nos objectifs :
– Être un Interlocuteur privilégié pour nos clients (artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants de PME, responsables d’associations…)
– Maintenir notre qualité de travail en privilégiant le lien direct entre la direction et les collaborateurs, conserver notre esprit d’équipe et notre bonne humeur !
– Et continuer de nous développer, grâce à une politique dynamique d’intégration de jeunes diplômés
Vous :
Votre curiosité, votre bon relationnel et votre esprit d’équipe vous permettent de réussir dans vos missions?
Vous êtes rigoureux(se) dans vos méthodes et votre gestion du temps ?
Vous êtes organisé et savez garder la confidentialité des informations traitées?
C’est VOUS que nous recherchons ! Alors postulez !
Vos missions : Vous serez chargé(e) :
✅ De ramener le petit déjeuner lors de votre arrivée et votre anniversaire (parce que bien manger, c’est important). Les chocolatines sont privilégiées ! 😀
Mais aussi, plus sérieusement :
Au sein d’une équipe expérimentée et dynamique, en relation directe avec les collaborateurs et les experts-comptables, vous aurez en charge la saisie et le suivi d’un portefeuille clients de TPE (BIC/BNC/IS/SCI).
Vos missions principales seront :
✅ Saisie des pièces comptables et mise à jour des dossiers ;
✅ Réalisation des déclarations de TVA ;
✅ Préparation des dossiers pour la révision et assistance aux collaborateurs comptables du cabinet sur ces missions .
Avantages : tickets restaurant / Mutuelle / Intéressement / RTT / Primes / Horaires flexibles / Place de parking
Partant(e) pour intégrer l’équipe ? Alors n’hésites pas à en envoyer ton CV à l’attention de Charlène !
Commentaires récents